Contact

Vicky Goldby

Téléphone: 01726 884477

Téléphone portable: 07740913818

Courrier électronique: stay@benallack.net

Benallack Barn
Route de Grampound
Truro
Cornouailles
TR2 4BY

Instructions

Si vous venez de l’A30 , prendre la sortie marquée Grampound Road (un village) et suivre les panneaux pour le village. Passez par le village, passez devant le magasin sur votre gauche. Prenez la première voie sur votre gauche après avoir quitté le village. Descendez cette voie pendant environ un mile, après quelques vieux véhicules, jusqu’à ce que vous arrivez à deux chalets jumelés sur votre gauche (East et West Benallack Cottages). Il ya un triangle d’herbe en face des chalets avec un couple de palmiers de Cornouailles. Tournez à gauche devant les chalets sur une voie goudronnée marquée « Sentier public ».

Si venant de St Austell tourner à droite à la dernière voie à Grampound qui a une animalerie sur le coin (Fal Valley Pets). La voie est également marquée Tredinnick Quarry. Monter cette voie pour environ un mile, passé un bungalow sur la gauche et autour d’un virage à droite jusqu’à ce que vous arrivez à deux chalets jumelés juste devant vous (East et West Benallack Cottages). Il ya un triangle d’herbe en face des chalets avec un couple de palmiers de Cornouailles. Tournez à droite devant les chalets sur une voie goudronnée marquée « Sentier public ».

Si venant de Truro tourner à gauche après Trewithen Gardens vers Grampound Road. Prenez la première voie sur votre droite (environ un mile de la route principale) en face d’un panneau de 30 mph avec trois bandes noires. Descendez cette voie pendant environ un mile, après quelques vieux véhicules, jusqu’à ce que vous arrivez à deux chalets jumelés sur votre gauche (East et West Benallack Cottages). Il ya un triangle d’herbe en face des chalets avec un couple de palmiers de Cornouailles. Tournez à gauche devant les chalets sur une voie goudronnée marquée « Sentier public ».

Au bout de la voie, vous verrez une ferme sur la gauche (pas la nôtre). La grange est sur la droite. Pour la laiterie, tourner à gauche derrière la ferme et passer les portes vertes sur la droite à l’aire de stationnement le long du mur. Pour le Bullpen, ne tournez pas derrière la ferme, mais continuer quelques mètres sur la voie non faite où vous verrez l’espace de stationnement en gravier Bullpen à l’extérieur de notre atelier. Vous pouvez ensuite entrer par la porte arrière bullpen.

Contact

Vicky Goldby

Telephone: 01726 884477

Mobile: 07740913818

Email: stay@benallack.net

Benallack Barn
Grampound Road
Truro
Cornwall
TR2 4BY

Directions

If coming from the A30, take the exit marked Grampound Road (a village) and follow signs for the village. Go through the village, past the shop on your left. Take the first lane on your left after leaving the village. Go down that lane for about a mile, past some old vehicles, until you come to two semi-detached cottages on your left (East and West Benallack Cottages).  There is a triangle of grass in front of the cottages with a couple of Cornish palm trees.  Turn left in front of the cottages down a tarmac lane marked “Public footpath”.

If coming from St Austell turn right at the last lane in Grampound which has a pet shop on the corner (Fal Valley Pets). The lane is also marked Tredinnick Quarry.  Go up that lane for about a mile, past a bungalow on the left and round a righthand bend until you come to two semi-detached cottages straight ahead of you (East and West Benallack Cottages). There is a triangle of grass in front of the cottages with a couple of Cornish palm trees.  Turn right in front of the cottages down a tarmac lane marked “Public footpath”.

If coming from Truro turn left after Trewithen Gardens towards Grampound Road. Take the first lane on your right (about a mile from the main road) opposite a 30 mph sign with three black stripes. Go down that lane for about a mile, past some old vehicles, until you come to two semi-detached cottages on your left (East and West Benallack Cottages).  There is a triangle of grass in front of the cottages with a couple of Cornish palm trees.  Turn left in front of the cottages down a tarmac lane marked “Public footpath”.

At the end of the lane you will see a farmhouse on the left (not ours). The barn is on the right. For the Dairy and the Hayloft, turn left behind the farmhouse and go past the green gates on the right to the parking area along the wall.  The Hayloft is accessed through the first gate in the wall and up the stone steps while the Dairy is reached through the patio gate.  For the Bullpen, do not turn behind the farmhouse but continue a few metres down the unmade lane where you will see the Bullpen gravelled parking space outside our workshop. You can then enter through the Bullpen back door.